Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Monde de dan

Le Monde de dan

écrire parce que les mots trouvent toujours leurs destinataires


Une Femme, un Soir, un Regard

Publié par lemondededan sur 17 Octobre 2015, 08:02am

C'est ce soir là, comme une Révélation
Que j'ai compris la Raison
N'est qu'une mystification
Quand il s'agit de l'Amour

Ton Regard m'a transpercé
Et pour l'Eternité
J'ai su que tu étais Ma Destinée

La seule que je pouvais voir
Traverser le miroir
Pour venir me chercher
Renverser les certitudes

Une Femme pour s'envoler
Loin de ce que tu peux imaginer
Les Yeux comme des abysses
Les pieds dans le sable qui glisse

Une Femme, un Soir, un Regard
Comme un Phare
Dans la nuit de mon coeur,
Ma chair et mon âme
Qui te réclament

Si Dieu créa la Femme
C'est en regardant cette Muse
Le seul Espoir
Pour que nous puissions vivre

Ce Feu, cette Envie
Ce n'est pas d'une Eve
Que je veux près de Moi

Mais bien plutôt Ma Lilith
Celle capable de me donner la Force
De partir à ses côtés

Que l'on s'en aille pour le Grand Huit
Toutes les nuits, s'il le faut
Jusqu'à l'Aube

Dan, le 17/10/2015

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents